Ce sont nos élèves qui en parlent le mieux :

Marie, 17 ans :

« J’ai toujours été passionnée par les produits de beauté, les crèmes, le maquillage et je voulais exercer une profession dans ce domaine. L’ISFEC me permet de préparer un CAP esthétique en 2 ans. »

Manon, 19 ans :

« L’ISFEC c’était le choix de mes parents, pour la réputation et le niveau de rigueur et de discipline. Puis, je me suis trouvée à ma place dans une petite structure avec une équipe de professeurs proches des élèves. »

Jimmy – 26 ans – Ancien élève en section coiffure à ISFEC Thionville – Patron de l’entreprise « Le Salon » à Longwy 

« Je garde de très bons souvenirs de ma formation à l’école ISFEC.
Tous mes profs et ma directrice ont toujours été là pour me pousser et me faire progresser.
J’ai toujours préféré la coupe homme et me suis entre autre spécialisé en tant que Coiffeur Barbier en suivant des stages organisés par l’ISFEC.
C’est vraiment un plus de pouvoir continuer à se spécialiser et à rester au top des tendances grâce à ces stages organisés par mon ancienne école.
J’ai ainsi pu y faire aussi des formations « Coupes tendances », « Chignons et attaches »…
Dans notre métier il faut toujours continuer à se former car nos clients et clientes veulent que nous soyons capables de les conseiller selon la mode actuelle. »

Lucas – 25 ans – Elève en CAP et en BP Coiffure – Aujourd’hui patron du salon So Cut. 

Après mon CAP Coiffure préparé en deux ans à l’ISFEC, j’ai eu la chance de travailler chez différents grands noms de la coiffure tout en préparant mon BP. Au cours de cette formation, poussé par mes professeurs de l’ISFEC j’ai été finaliste du concours l’OREAL « Les jeunes sur la scène ». Ce fût une expérience très enrichissante, et qui m’a surtout donné envie de participer à des show et autres concours de coiffure.

Mes professeurs et ma directrice m’ont toujours poussé et encouragé, il m’ont aussi donné le goût de transmettre à mon tour, c’est pourquoi aujourd’hui je reviens régulièrement dans mon école en tant que maître de stage et jury d’examens.

Océane – CAP Esthétique en 2 ans :

« Je suis élève à ISFEC en CAP Esthétique 2 ans.
J’ai choisi trois options en plus de mon CAP : « Soins corps », « Maquillage PRO », et « Onglerie ».
Les options sont supers !
On apprend beaucoup et on est bien suivi car l’équipe, les profs, et la direction sont supers !
Merci ISFEC. »

Céleste – CAP Coiffure en 1 an :

« Elève depuis septembre 2016 en CAP Coiffure 1 an, j’ai choisi en plus les options « Conseil en image » et « Maquillage PRO ». Les cours se déroulent dans une ambiance familiale, ce qui est très agréable. Je souhaite continuer mes études dans cette école dès septembre pour mon BP. »